Un mot pour qualifier les fondateur / fondatrice de LÂm : la passion !
Pour la démarche artistique d'abord avec une fascination sans borne pour la création musicale et littéraire.
Pour le soin dans sa définition la plus vaste qui écarte le stigmate et devient une éthique de vie applicable à toute démarche. Prendre soin de ce qui est entrepris à chaque étape est présent dans leur discussions quotidiennes.
Pour la recherche, que ce soit dans l'exploration de l'humain comme dans celle des mots et des sons.
Pour les couteaux-suisses, eux mêmes multi-compétents et pris sans cesse de nouvelles passions dans lesquels ils se retiennent de se jeter inconsidérément à corps perdus !
Solène est la responsable de l'école.
Elle est infirmière de formation et musicienne amatrice. Diplômée d'un master de l'EHESS, elle a pris part à divers projets de recherche et associatifs sur la santé et la migration entre la France, le Japon et le Mexique.
Elle travaille désormais le jour à l'organisation, la communication et la mise en place du projet LÂm. La nuit, elle se consacre à l'écriture de récits de voyage. Elle entame un cycle de formation à la psychophonie et vous en dira plus bientôt !
Bruno est notre professeur passionné par les techniques d'enseignement.
Il est multi-instrumentiste et formé aux techniques d'apprentissage pour personnes à besoins particuliers. Après avoir étudié et pratiqué le piano, la guitare et le chant durant près de 30 ans, il se consacre aujourd'hui à la pratique de la contrebasse. Il a pris part à plusieurs formations musicales allant du reggae à la musique expérimentale en passant par le rock et le jazz à travers des tournées en France et en Europe. Il explore la composition de musique électronique et a récemment élaboré une méthode novatrice de composition.